Découvertes À l'affiche

Les afterworks de l'Auditorium de Lyon

Afterwork de l'Auditorium - Viviane-Roch

Comment charmer les oreilles des jeunes actifs ? En leur proposant d’écouter cordes, cuivres et piano à l’heure de l’apéro. À 18 heures, c’est le before.

Dans l’Atrium, la soirée débute en douceur un verre à la main autour des recettes anti-gaspi, circuit court et produits locaux de La Fabuleuse Cantine. L’ambiance musicale diffère chaque soir. En décembre et janvier, des ateliers XXL musique & BD ou
instruments de l’orchestre sont proposés. À 19 heures, place au spectacle et à un concert court de musique classique en live.

Après le show, la soirée se poursuit, en musique et en toute décontraction, jusqu’à 22 heures. Prochains rendez-vous le 16 décembre avec un programme Wagner, joué par l’ONL dirigé par Antony Hermus et animé en vidéo par Vincent Boujon, à partir des BD Sigfried d’Alex Alice. Magnifique !

Le 27 janvier, l’ensemble cuivres et percussions de l’ONL jouera sous la baguette de Rebecca Tong, des extraits de Pierre et le Loup de Prokofiev, en version fun, ambiance brass band et avec la complicité de la comédienne Anne Brochet.

Le 10 mars, neuf musiciens de l’ONL proposeront enfin des pièces contemporaines de Louise Farrenc et George Onslow...