Shopping Dans le smartphone de

Dans le smartphone de Morgane Millet-Pelletier

Publié le 25/08/2022

A 31 ans, Morgane alias @moody_gaby sur Instagram se décrit deux fois maman : de son fils, sa muse et de Sablé, son e-shop qui vend vêtements et accessoires pour enfants, neufs et de seconde main, proposant au passage un programme de rachat intégré.

Actu

Les journées de Morgane Millet-Pelletier sont bien remplies : elle s’occupe de son e-shop lancé au printemps, Sablé, emballe les commandes, concocte des partenariats avec des personnalités qu’elle aime et prépare la première rentrée scolaire de son fils !

Réseaux sociaux

“J’aime Instagram mais de loin”, s’amuse Morgane qui en retire des échanges et beaucoup d’inspiration. Elle suit des comptes de marques pour enfants (“Je fais toute ma prospection pour Sablé sur les réseaux sociaux !”) mais aussi “des gens qui ne se prennent pas la tête comme @helene.tosco ou @bonjourgeorges”.

Applications

Dans le téléphone de Morgane, on trouve des applications réseaux sociaux, Instagram, YouTube, TikTok (“Je sors de ma zone de confort mais j’apprends !”), Pinterest, des applications pour éditer photos et vidéo (Canva en tête), des outils de travail (Slack, Gmail) mais aussi des applications santé et voyages.

Musique

“J’ai des goûts très éclectiques : de la chanson des années 50-60 (j’adore Brassens) au rap en passant par des sons très old school et même des musiques Disney. Selon le mood du moment !”

Photo la plus likée

“C’est ma participation à #lamaisonpartagee2021 : un challenge créatif pour concevoir une pièce de maison dans une valisette. J’ai réalisé un salon en pâte fimo : j’adore créer sur différents médiums." Un livre dédié à ce challenge sortira prochainement chez Marabout.

Dernier texto

“Un échange avec une très chouette petite marque allemande de casquettes dont je ne peux pas encore donner le nom que j’aimerais distribuer sur Sablé…”

Pour en voir plus de l'univers de Morgane, direction son compte Instagram ou son e-concept store rotatif.

Laurence Papoutchian
Par Marie